Equithologic,le Forum des Chuchoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier

Aller en bas 
3 participants

Votre fantasme/rêve de cavalier/cavalière?
Gagner un concours important à mes yeux avec mon cheval
Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier Vote_lcap0%Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un galop effréné dans la nature en pleine nuit d'été!
Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier Vote_lcap33%Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Galoper avec mon/ma cherie (bipède ou cheval) sur la plage
Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier Vote_lcap67%Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Participer activement à la mise bas d'une jument et voir apparaitre la vie..ouaw!
Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier Vote_lcap0%Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jouer le rôle d'une belle indienne ou d'un beau cowboy dans un spectacle equestre
Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier Vote_lcap0%Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dormir dans le box de mon cheval!avec lui évidemment...
Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier Vote_lcap0%Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Keyra
Rang: Administrateur
Keyra


Nombre de messages : 273
âge : 23
Date d'inscription : 10/09/2004

Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier Empty
MessageSujet: Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier   Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier EmptyMar 19 Oct - 0:17

Rien de sexuel svp! ecoutez moi
Moi ca serait de passer une nuit entière avec Pavinou (en été quand même)en ballade en passant dans le bois de la foret de Bachy!
J'ai un peu frolé ce reve,une fois je suis rentrée d'une ballade quand il faisait nuit,nous étions passés dans une foret,le rêve!mais il ne faisait pas totalement noir...
Je ne desespere pas,mais je ne pense pas que je le ferai seule,on ne sais jamais,et surtout super équipée!
Haaaa ca me fait rever!!!! in love amoureux
Les idées les plus grisantes ou imaginatives seront ajoutées! king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedekeyra/
Centaurius

Centaurius


Nombre de messages : 23
âge : mille lunes
Date d'inscription : 10/09/2004

Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier Empty
MessageSujet: Re: Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier   Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier EmptyMar 19 Oct - 1:21

eheh devine un peu mon vote keyra, aller je t'aide, c'est facile, il y a la mer...clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Rang: Administrateur
Keyra


Nombre de messages : 273
âge : 23
Date d'inscription : 10/09/2004

Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier Empty
MessageSujet: Re: Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier   Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier EmptyMar 19 Oct - 11:05

Embarassed bisous amoureux
Mais sans caméscope alors! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedekeyra/
Centaurius

Centaurius


Nombre de messages : 23
âge : mille lunes
Date d'inscription : 10/09/2004

Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier Empty
MessageSujet: Re: Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier   Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier EmptyMar 19 Oct - 21:22

Ok pas de soucis, ca me va bisous


Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier Cheval_plage1
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/01/2005

Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier Empty
MessageSujet: Re: Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier   Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier EmptyVen 18 Fév - 22:07

je pense que ca serai de ne faire qu'un avec Koba, vraiment se comprendre au point de pouvoir la monter ou etre avec elle en total liberté dans tous context....
ou encore un reve, qu'elle me defende si je me fais agresser un jour ou l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/01/2005

Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier Empty
MessageSujet: Re: Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier   Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier EmptyVen 18 Fév - 22:08

En meme temps, la mise bas, c'est dejà fais.... j'ai dejà assister une jument, et par le meme coup, j'avais passer ma nuit avec elle.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier Empty
MessageSujet: Re: Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier   Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fantasme/rêve de cavaliere/cavalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attachement cheval/cavalier...
» Rapport de force cavalier/cheval...
» [Opinions] Complicité Cheval/Cavalier
» Besoin de votre aide SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equithologic,le Forum des Chuchoteurs :: Divers :: ART EQUESTRE-
Sauter vers: