| Horses and ponies,le site de Wild Horse! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keyra Rang: Administrateur
| Sujet: Horses and ponies,le site de Wild Horse! Sam 12 Fév - 20:53 | |
| Un site bien sympathique et au contenu varié, où vous pourrez en apprendre davantage sur les galops,les races, en passant par la morphologie,ainsi que des poêmes,ou proverbes; et également des propos très pertinents et censés au sujet de l'éthologie équine, et des chuchoteurs... A voir! http://ponyhorse.free.fr/ | |
|
| |
Wild Horse Cowboy squatteur
| Sujet: Re: Horses and ponies,le site de Wild Horse! Sam 12 Fév - 21:55 | |
| J'ai même plus besoin de faire de la pub moi-même !! lol ! Je suis actuellement en train de changer un tout petit peu l'apparence et surtout de refaire tout le code du site ( ça se voit pas lol mais c'est un sacré boulot ! ), et je vais aussi créer une page réellement consacrée à l'éthologie, sans mélange avec les chuchoteurs ou autres. ( en plus ma propre page sur l'éthologie et les nouveaux maîtres a été copiée mot pour mot par un autre site, forcément ça fait pas plaisir... ) Tout ça reste sur mon PC pour l'instant jusqu'à ce que ça soit à peu près fini totalement, c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de modifs en ce moment. Je suis contente qu'il te plaise quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horses and ponies,le site de Wild Horse! Sam 12 Fév - 22:02 | |
| Oui vraiment il est chouette,original et censé, par exemple il n'est pas rare de visiter des sites gérés par des personnes soit disant passionnés d'équithologie, mais qui appellent les chuchoteurs les éthologues... Et les proverbes et poêmes c'est original; pas de chance pour celui qui a copié collé ta page, il y a vraiment des gens bornés c'est incroyable Bonne continuation alors ,he oui c'est un sacré boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horses and ponies,le site de Wild Horse! Mer 16 Fév - 15:05 | |
| Valà j'ai enfin fini ! Ca m'a pris une semaine mais faut dire que j'étais motivée ! Comme promis, maintenant il y a une page consacrée uniquement à l'éthologie ( avec une photo de ma titite Etoile dans son pré ) et une autre page uniquement sur les "chuchoteurs" ( en fait j'ai repris l'ancienne ! ). Par contre je viens de me rendre compte que j'ai pas refait la page de Pat Parelli, mais y a que ça qui reste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horses and ponies,le site de Wild Horse! Mer 16 Fév - 19:39 | |
| J'ai vu ta petite Etoile(quelle taille au fait?),vraiment mimi! Et félicitations pour tes pages sur l'éthologie et les chuchoteurs, c'est clair, complet,précis et véridique! tu fairais autant plaisir aux chuchoteurs qu'aux scientifiques,en sachant faire la part des choses sans agressivité. A mon avis tu vas avoir pas mal d'echos positifs | |
|
| |
| Sujet: Re: Horses and ponies,le site de Wild Horse! Mer 16 Fév - 21:30 | |
| Mershi , j'espère qu'on va pas me les piquer ces pages là... Enfin pour les chuchoteurs c'est déjà fait , mais j'ai quand même été râler sur le livre d'or de la copieuse... Ma pitite Etoile elle est pas si petite que ça lol, je sais pas précisément sa taille, sûrement entre 1.50 et 1.60m ! C'est bien comme gabarit, pas besoin d'un escabeau pour se hisser dessus ! Et puis c'est pas petit non plus ! Maintenant que j'ai un super appareil je vais pouvoir la flasher de partout, vivement cet été quand elle sera enfin au pré ! C'est pas du cheval d'appartement ça ! Non mais franchement... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Horses and ponies,le site de Wild Horse! Mer 16 Fév - 23:04 | |
| Mdr cheval d'appartement! oui cette taille se situe dans la plus pratique en tout cas, sans être vraiment petite pour autant... regarde le mien fait 1m 70 et je suis obligée de demander chaque fois que je le monte à cru... "Heuuu.... Il ya quelqu'un qui voudrait bien me faire la courte echelle?? " Donc evidemment là ca se moque gratuitement!Et en plus il se fait traiter de grand machin par le proprio du club pas cool! Quand tu auras fais tes photos d'elle, n'hésite pas à les poster dans le trombino,c'est toujours un plaisir de voir leurs frimousses! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horses and ponies,le site de Wild Horse! Jeu 17 Fév - 12:11 | |
| Bah j'en ai déjà fait avec mon ancien appareil qu'avait pas de zoom ni rien, mais bon ça rend pas forcément génial ! Je peux quand même déjà mettre les mieux, faut que je les héberge sur internet d'abord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horses and ponies,le site de Wild Horse! Jeu 17 Fév - 20:46 | |
| Si tu préfères heberge les d'abord, mais sinon tu peux en publier sur le forum très facilement même à partir de ton disque dur,en cliquant sur le bouton "insérer une image" au dessus, et après c'est tout simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Horses and ponies,le site de Wild Horse! Jeu 17 Fév - 20:58 | |
| Ah oui tiens je n'avais pas remarqué ! Pratique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horses and ponies,le site de Wild Horse! | |
| |
|
| |