Equithologic,le Forum des Chuchoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ..:: Choupinette ::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choupinette
Graine de Cowboy!



Nombre de messages : 3
âge : 21
Date d'inscription : 04/09/2005

..:: Choupinette ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Choupinette ::..   ..:: Choupinette ::.. EmptyLun 5 Sep - 12:21

Bonjour à tous, Caroline 21 ans, heureuse propriétaire d'une petite jument quarter horse de 5 ans, à qui maman a appris tout ce qu'elle sait en PNH, et avec qui on expérimente les différentes méthodes des "chuchoteurs", parce qu'il n'y a pas que le cow boy à moustaches dans le monde des chuchoteurs.

Ravi que quelqu'un ait enfin eu l'idée de créer un forum sur l'éthologie, ça manquait dans le monde du forum équestre...

..:: Choupinette ::.. 65825515small0wy.th

voilà ma chic, chic n fancy de son vrai nom, petite fille de smart chic olena!
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Rang: Administrateur
Keyra


Nombre de messages : 273
âge : 23
Date d'inscription : 10/09/2004

..:: Choupinette ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Choupinette ::..   ..:: Choupinette ::.. EmptyJeu 8 Sep - 22:28

Salut Choupinette et bienvenue N'hésite pas à participer et à donner ton avis aux autres membres lorqu'ils demandent de l'aide si tu le souhaites...je vois que toi et ta maman n'êtes pas endoctrinées par un seul chuchoteur, c'est la meilleure façon pour rester objectif face au cheval...Tu as des préférences quand même concernant quelques chuchoteurs célèbres?
Elle est toute jolie ta jument! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedekeyra/
Choupinette
Graine de Cowboy!



Nombre de messages : 3
âge : 21
Date d'inscription : 04/09/2005

..:: Choupinette ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Choupinette ::..   ..:: Choupinette ::.. EmptyDim 11 Sep - 15:15

La toute première "méthode" que j'ai expérimenté est la technique de monty roberts, sur un cheval de club. Je trouve que le join-up est fondamental.

Sinon, j'ai pas de préfèrence particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Choupinette ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Choupinette ::..   ..:: Choupinette ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Choupinette ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equithologic,le Forum des Chuchoteurs :: Equitation :: PRESENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: