Equithologic,le Forum des Chuchoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite Clos de la Rosière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elaureyns
Graine de Cowboy!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2005

Visite Clos de la Rosière Empty
MessageSujet: Visite Clos de la Rosière   Visite Clos de la Rosière EmptyVen 7 Oct - 19:09

Bonjour KEYRA,

J'essaye désespérement de prendre contact avec vous et je m'aperçois que mon dernier message n'est pas en ligne. (problème venant de chez moi)

Je réédite donc mes commentaires, (tant pis si je passe pour un radoteur...).

Je suis toujours en mesure de vous faire visiter le Clos de la Rosière, au jour et heure qu'il vous conviendra.

Vous pourrez également rencontrer, si vous le souhaitez, Luron et ses amis.

Je profite de cet instant pour vous informer de mon appartenance à l'Association Hippique du Cambrésis dont le but principal est d'organiser des balades, randonnées dans notre région.

Ces balades permettent aux propriétaires et non propriétaires de se retrouver au sein d'une équipe sympa (promandes, repas, découvertes des paysages...) qui peut mettre en relation des cavaliers pour le transport etc.

Nous participons également à certaines manifestations, comme dernièrement les journées Américaines avec défilé en ville et tenue d'un stand ...

Si vous le souhaitez je pourrai vous tenir au courant du calendrier des sorties et manifestations de l'association et pourquoi pas vous faire "participer" à celle-ci.

Je vous souhaite bonne réception de ce courrier.


Amitiés Equines.

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Rang: Administrateur
Keyra


Nombre de messages : 273
âge : 23
Date d'inscription : 10/09/2004

Visite Clos de la Rosière Empty
MessageSujet: Re: Visite Clos de la Rosière   Visite Clos de la Rosière EmptyMar 11 Oct - 22:00

Bonsoir Eric,
excusez moi pour le retard, je ne vous oublie pas,ni vous vi Luron,par contre je vais être moins disponible que prévu ce mois çi car j'ai une opportunité professionnelle que je ne peux pas laisser passer, déplacements ...Mais je travaille toujours pour le moment...
Bref dès que j'ai un week end de dispo je vous informe, à voir avec vos disponibiltés;
et pourquoi pas envisager une ballade à long terme,ce serait avec plaisir!
A très bientôt Eric!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedekeyra/
 
Visite Clos de la Rosière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equithologic,le Forum des Chuchoteurs :: Equitation :: PROBLEMES,QUESTIONS-
Sauter vers: